• Con- jugaisons

    Si la vie se vit au présent de l’indicatif ,  elle découle souvent d’un passé composé plutôt que d’un passé simple et se conjugue presque toujours à l’imparfait du futur et au conditionnel.  Et surtout elle est toujours tenue par l’impératif ! Quant au plus-que-parfait et le futur antérieur !…Ce sont des légendes !

    kt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:07

    je pense que la plus grande illusion c'est le present... il n'a pas le temps de naître qu'il est déjà passé sans avoir d'autre avenir que dans l'imagination des hommes... 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:17

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii             quoi qu’on fasse, on ne peut retenir l’instant, que le temps de vouloir vivre, conscientiser et savourer le moment présent, il est déjà passé.Que ce qu’on vit n’est que l’empreinte d'un passé plus ou moins immédiat, d'un instant évanoui pour toujours et que ce dont on a conscience n’est que l’ombre projeté sur le mur, d’un spectacle dont on ne peut jamais vraiment faire partie de façon synchronisée, et cela du fait même que le temps de vouloir participer au "moment", il n’est déjà plus !

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :