• pardon

    "Je ne sais pas ce que j'ai à me faire "pardonner" mais vu ce que j'en chie... j'ai forcement quelque chose à me faire pardonner ......."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 06:15

    Non !
    tu ne le "mérite" pas ...
    ...
    tu sais bien, on n'a pas ce qu'on mérite

    cela dit, ça y donnerait un sens ptetre, à la souffrance, mais faut-il un sens à la souffrance; il ya forcément des causes mais un sens..?!!
    Si ce n'est pas trop déplacé de philosopher un peu je dirais  que chercher un sens à la souffrance c servir le mal, car c'est y investir du temps et de l'énergie à chercher à culpabiliser, soi ou les autres, et donc la propager.... (c'est ce que font les religions)  
    bisou doux

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 03:44

    oui je sais , c'était une boutade, je me foutais de la religion, comme ce qui est écrit en haut de la page d 'accueil à droite , en persan, qui veut dire, si "la vie" ou Dieu est si content de me voir souffrir, alors à tous les coup ma "fortune" dans l'audela est faite , puisque c'est dit que celui qui souffre ici bas sera récompensé là bas !!!!! Bref non, il n'y a aucun sens à la souffrance, ni à la vie, ni à la mort, ni au réel, sinon ce qu'on veut bien lui en trouver comme excuse d'exister 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :