• perles

    ....Le ciel bleu, profond et éternel, s’étend à perte de vue au-dessus de la montagne majestueuse, érigée vers l’infini.

    Le vend souffle à mes oreilles la chanson de l’amour et de la liberté,  et les feuilles des arbres dansent, ivres de sa musique, tel des derviches.

    Un aigle vole tout la haut, comme si rien ne pouvait plus jamais le toucher, défiant le monde et ses tracas, se moquant du destin et ses caprices.

    Le bruit lointain des vagues se fracassant contre les rochers sauvages, témoignent de leur rage de vaincre et bercent mon âme dans un va et viens incessant.

    L’air est pur, et les petites taches blanches dans le ciel lointain, semblent raconter les périples d’un voyage extraordinaire, et rapportant des trésors insondables, forment des dessins dans mon imaginaire vagabond.

    Le monde n’est que beauté et mouvement, silence et paix, sérénité et douceur. L’instant parait durer une éternité et l’éternité un instant.

    Le passé, le présent et l’avenir se confondent, unis tel un rêve, pour ne former qu’un ; et plus rien n’existe, que la vie.

    Que c’est beau.

    La lune, ange sans ailes, commence à exhiber timidement son croissant blanchâtre, quand je sens sur mes joues, quelques gouttes de pluie.

    Emportées par le vent ?.... ou seraient-ce des larmes ? Perles d’émotions salées transparentes, mais si apparentes….

    Les étoiles m’appellent. Milliers de taches bleutées, autant de phares pour les âmes perdus. Autant de destinations pour le rêve. Autant de clin d’œil du passé et de promesses d’avenir.

    Il fait nuit. Il fait doux.

    Et les perles brillent sous la lumière amoureuse de la lune...."

    K.t

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :