• Tremblez

    Ma chair malade se meurt encore, et sur mon âme crache sa peine.

    Prisonnière quoi qu’il advienne, d’un mal obscur et sans remords qui tel des vagues creusant des rides dans la roche la plus solide, frappe les planches de mon navire qui sans secours, sombre et chavire.

    Sortilège ou damnation, destin moqueur ou haine sans raison, ce mal obscur creuse mon tombeau, jour et nuit, nuit et jour, sans repos. Mais le repos viendra c'est inévitable, et quand je verserai mon sang à votre table, les dieux et démons envieux, je cracherai ma haine à vos visages hideux, et je le jure devant mes ailleux, vous devrez subir mon courroux. Car après tout, je suis le fruit de votre entrailles et en bien ou mal, bon ou mauvais, je ne suis que le produit de ce que vous m'avez fait. Ma vengeance sera terrible je le jure, et même si cela dure une éternité, je vous ferez payer chaque jour, chaque seconde passé, à me battre et m'angoisser.

    Si J’ai vécu milles morts et vous aucune,  vous devrez pour cela, subir ma rancune.

    Bientôt quand la mort viendra me réclamer son dû, je marcherai vers vous d'un pas sans béquille. Alors il sera temps pour vous de trembler, dieux de pacotilles. 

    Kt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :